enola tit bavard
| Sujet: Fruits-alchemist Jeu 9 Fév à 7:04 | |
| je vous présente mon forum qui ouvre ces portes aujourd'hui... Fruits-alchmemistc'est un forum sur Fruits Basket, fullmetal alchemist et les autres mangas... vous y trouverez les résumés des épisodes, les différents personnages... (tout n'est pas complet pour le moment) venez nous faire partager vos avis et nous faire découvrir de nouveaux mangas il comporte également un RPG principalement sur fruits basket mais ou l'on peut aussi prendre les personnages de fullmetal alchemist ou même les personnages d'autres mangas (love hina, naruto, olive et tom, ken le survivant...) il s'agit de faire évoluer son personnage dans l'univers de fruits basket... et de créé ses propre scénario... venez faire vivre ce tout nouveau forum et choisissez en premier d'incarner votre personnage préféré avec toutes ses particularités et pouvoirs... http://fruits-alchemist.positifforum.com | |
|
QuIcKlY Admin
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Jeu 9 Fév à 13:49 | |
| La présentation est obligatoire sinon je supprimerais ton post! | |
|
viewtiful tit bavard
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Sam 11 Fév à 14:02 | |
| Ton forum est assez joli... dommage que je m'interresse pas aux forums RPG!!! | |
|
QuIcKlY Admin
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Dim 12 Fév à 1:38 | |
| Oui ton forum est très agréable et complet , bonne continuation | |
|
enola tit bavard
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Lun 13 Fév à 4:04 | |
| | |
|
enola tit bavard
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Ven 17 Fév à 8:10 | |
| Nous avons 12 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est chayan
Nos membres ont posté un total de 535 messages dans 104 sujets | |
|
QuIcKlY Admin
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Ven 17 Fév à 9:32 | |
| Un très bon début continues comme ça! | |
|
enola tit bavard
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Mer 22 Mar à 10:24 | |
| le forum a un peu changé de design: des boutons et images naruto ont été rajouté.... ainsi que la BO qui a été ajouté en page 'accueil... et la bannière a été modifié... | |
|
enola tit bavard
| Sujet: Re: Fruits-alchemist Sam 8 Avr à 3:30 | |
| Le forum change de design pour accompagner le printemps... (bannière, fond, boutons...) un sujet spécial bleach a été installé... ainsi qu'un sujet fan art pour nos dessinateurs.... le concours n°3 est en route (meilleur avatar et signature du perso préféré...) il y a toujours une musique sur la page d'accueil qui change chaque semaine... Nous avons 26 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Silver Nos membres ont posté un total de 3153 messages dans 310 sujets le forum est actif et l'ambiance y est conviviale... venez nous rejoindre http://fruits-alchemist.positifforum.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits-alchemist | |
| |
|