- Bannière -https://2img.net/r/ihimizer/img299/4839/bannire4ka.png
Les créateurs: Siyia
Co admin: Norgoth
Les modérateurs: Narlia, Nemo, Kewilan,Enishi
HistoireSiyia, terre fertile, verte, recouverte de différentes créatures.
La paix en ce monde régnait en maître,tout n’était que bonheur,joie,prospérité,beauté.Les fées,les elfes,les humains,et les anges vivaient ensemble,en parfaite harmonie avec la nature.Ces êtres partageaient leur vie avec les dragons,et les licornes.
Ces animaux étaient sacrée, et chaque créature qui naissaient était prédestiné a partager sa vie avec l’un d’eux.On ne pourrait les dissocié.
Des châteaux de cristaux étaient édifiés, des statues à l’honneur de chaque chef de race étaient construites.
Mais vous avez peut être remarqué que le texte est au passé.Car une innocence aussi pure ne peut durer.
En effet ;il y a maintenant 80 ans,une jeune fée naquis,Jinia.Elle était la nièce de la Reine du Royaume des fées.Très jeune,la fillette montra des dons surprenant dans sa capacité a s’instruire.Elle était également très doué dans la magie.Très vite,elle en vint a surpasser sa cousine,la fille de la Reine,de trois ans son aîné.Jinia passa son enfance dans la cour Royale,montrant sans retenu sa jalousie envers sa cousine.
Ce fut a l’age de treize ans que les choses commencèrent a se dégrader.Lors d’un duel amical entre la princesse et Jinia, cette dernière révéla ces pouvoirs longtemps gardés secret.Elle blessa gravement sa cousine, volontairement.
Jinia fut jugée, et exilée.
Partout ou elle allait, on la reconnaissait.Ni des elfes, des hommes,et encore moins des anges voulaient d’elle.Elle passa donc son adolescence en exile,en terre lointaine,seule,vivant comme une sauvage.
A 19 ans, la jeune fille, bien plus forte qu’avant, voulu prendre le contrôle de ces terres, qui, pour elle, lui revenaient de droit.
Elle commença donc des préparatifs pour son intervention.Mais il lui fallait des alliés.S’introduisant dans les grandes prison,Jinia relâcha le peu de démons et de vampire qui avaient survécus aux guerres du bien contre le mal,il y a des siècles de cela.Ces êtres maléfiques lui jurèrent allégeances.Ensemble,ils ravagèrent le grand royaume des fées.Jinia tua de ces mains sa cousine,devant les yeux de la Reine.Elle ne se fit pas prier non plus pour détruire sa vie.Quelques fées purent s’échapper,ce réfugiant dans un coin de ce monde.
Deux ans passèrent.Deux ans ou Jinia rebattis un royaume a son image, en compagnie des démons et vampires, qui s’étaient multipliés.
Non satisfaite de son territoire,Jinia décida d’entrer en guerre contre le Royaume des elfes,des hommes et des anges,qui vivaient ensemble.
Lors de sa grande attaque,la fée fut étonnée de voir qu’il y avait des elfes,des hommes et des anges au cœur sombre.Car,au delà de toute espérance,certains de ces êtres se mirent de son coté.Des elfes diaboliques,des humains sadiques et des anges,désormais déchu,voyaient le jour.
Cette terrible guerre dura quatre ans.Quatre longues années,ou les morts s’empilaient,ou l’odeur de la charogne se faisait omniprésente.
A la fin de cette lutte,les êtres maléfiques arrachèrent la victoire.,laissant peu de nombres de survivant,qui s’enfuirent.
Leur Royaume fut détruit,et Jinia était désormais le maître de ce monde.
Les survivants se terraient quelques part,mais ne préoccupés pas Jinia.
Il y eu une chose a laquelle Jinia ne changea rien.Ce fut la collaboration des êtres et des animaux.De nouvelles espèces virent le jour,des dragons et des licornes maléfiques.
En dehors de cela,elle changea tout.Les règles de vie,les interdit,elle ravagea plusieurs terres,pour les rendre arides et sèches
Devant ce monde rebattis a son image,l’unique fée diabolique de cette terre abandonna son ancien nom,pour se baptiser Siyia.En portant le nom du continent,tout le monde se rappellerais qu’elle en ai la fondatrice,que c’est son univers.
Mais tous les êtres qui avaient survécu gagnaient en force jour après jour,et une guerre sanglante est inévitable"
La boite de ce nouveau jeu était vraiment bien conçu,l'écriture et les images attirantes.Pour quiconque ayant encore un reste d'âme d'enfant,résister a cet achat était impossible.
Ce fut l'une des plus grosse vente de jeux vidéo de tout les temps,ils partaient comme des petits pain.Seulement,plusieurs drame suivirent,qui firent vite passer l'envi de s'installer derrière son écran.En effet,un taux élevé de population disparaissait de jour en jour,des jeunes enfants,des adolescents,et des jeunes adultes.Des millions de personnes de tous les continents s'évaporaient sans laisser de traces.
Mais personne n'imaginais qu'il pouvait y avoir un lien entre ces disparitions et l'inoffensif jeux vidéo.Et pourtant,ce jeu était loin d'être comme les autres.En effet,sans aucunes explications,tous les joueurs se retrouvaient dans l'univers de leur jeu,dans la peau du personnage qu'ils avaient inventés.Jusqu'a ce jour,aucun d'entre eux n'a réussi a en ressortir...
Catégories ::Lois ancestrales&Légende du Royaume::
::Le grimoir d'aide a la présentation::
::L'affichage des nouveaux::
::La taverne des floodeur::
::A propos du forum::
::Le livre des quetes::
::Les pierres célestes::
::Le Désert du Nord::
::Le désert::
::Les arrides montagnes::
::Le volcan::
::Les remparts::La ville::
::La foret::
::Les doux sommets enneigés::
::La vallée::
::Le refuqe des résistants::
::La baie::
::L'ile::
::Le temple::
::Les duels::
::Pub::
::Livre d'or::
Particularités:Le forum avait ouvert ces portes le 17 décembre. A cause de soucis personnels, il a été abandonné alors qu'il avait une trentaine de membres.Certains ont continués de poster malgrés l'absence de l'admin, d'autres sont devenus des membres fantomes.Aujourd'hui, le forum est repris en main, un nouveau design a été mis, quelques nouveautés tel que l'arrivé de PNJ et de quetes.
Un recensemment est effectué parmis les membres pour supprimé tous les comptes inactifs.
Sinon le forum se veut de qualité, pas moins de cinq lignes par post.
Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 2941 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
Venez nous rejoindre!!
http://syia.actifforum.com/portal.forum