Le boosteur de visiteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le boosteur de visiteur

Un forum spécialement pour faire ta pub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tony ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
tit bavard
Tony


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

Tony ! ^^ Empty
MessageSujet: Tony ! ^^   Tony ! ^^ EmptyDim 5 Fév à 3:35

Prénom : Tony

Age : 18ans ^^ et oui je suis majeur ^^

Photos : Et oui je suis trop un beau gosse je sais ^^https://2img.net/r/ihimizer/img390/3977/moi188ed.jpg

J'habite : Ben à Ales dans le gard ^^ Dans le sud où ya du soleil ^^

Mes loisirs : Ben ordi, Telephone... Et aussi manger et dormir ^^

Mes musiques préfèrés : Ben un peu de tout du moment que ça bouge et que je peux me defouler dessus ^^ Enfin j'aime aussi les chansons douce, triste! Celle qui parle vraiment de quelque chose!

Mes films préfèrés : Ben j'adore les Harry Potter et aussi Un monde meilleur ^^ Et 10 bonne raisons de te larguer ^^

Mes livres préfèrés : Euh... je lis pas beaucoup mais j'adore les Harry Potter !!! ^^

Mes études :
Donc ben je suis en Terminal STT Comptabilité-Gestion! J'aime de moins en moins la compta donc je suis dans la merde lol

Mes qualités / défauts : Bon ben par quoi commencer... j'ai que des qualité ^^ lol deja je suis pas du tout narcissique! ^^ Ensuite ben je suis beau^^ intelligent et fort! Je suis gentil, j'adore rendre service au gens que j'aime^^ Je suis toujours là quand on a besoin de me parler! Je suis très chiant et lourd! Presque toujours de bonne humeur je suis une pile electrique! Je sais garder les secrets... enfin non je les repete à mes 3 meilleures amies ^^ Et puis à beaucoup de gens en faite lol mais bon en faite je le dis que au gens qui n'ont rien à voir avec la personne qui me la confié... Je suis aussi très tetu! Et très feneant!

Ce que j'aime : Ben mon bébé! ^^ Et mes amis, surtout Sophie, Aurelie et Laetitia! Mon ordi! Sans lui je sais pas ce que je ferais ^^ Et puis aussi qu'on me fasse pas chier ^^ Et ne rien faire de ma journée ^^

Ce que je déteste : Qu'on me fasse des remarques! Qu'on me dise quoi faire tout le temps! Qu'on me fasse chier et qu'on m'ignore! Et aussi m'engueuler avec les gens que j'aime... mais bon ça arrive souvent ^^

Ce que je recherche chez un homme ou une femme : Ben je cherche plus rien lol je l'ai trouvé ^^ et la seule chose que je veux c'est que mon bébé m'aime ^^

A quelle fréquence je pense me connecter : Ben environ tout les soirs pendant 2h à 3h et le week-end ben toute la journée presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuIcKlY
Admin
QuIcKlY


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tony ! ^^   Tony ! ^^ EmptyDim 5 Fév à 4:34

Mdr et bien heu...Bienvenue a toi.
Je crois qu'on a tous remarqué que monsieur s'aimait lol Laughing
Et que monsieur m'a fait rire.
Ba écoute j'espère que tu te sentiras bien ici et que tu viendras nous animé le forum déja bien vivant!

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
https://maxipubforum.editboard.com
 
Tony ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS wifi connection (mkds, tony hawk, acww...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le boosteur de visiteur :: °°°°////°°°°////°°°° GENERALE°°°°////°°°°////°°°° :: Présentation-
Sauter vers: